MADD Canada (Les mères contre l’alcool au volant) est un organisme de bienfaisance voué à mettre fin à la conduite avec facultés affaiblies et à venir en aide aux victimes de ce crime de violence.

Année après année, des milliers de Canadiens sont tués et blessés dans des collisions imputables à la conduite avec facultés affaiblies. La conduite sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue est un crime odieux qui nous touche tous. C’est un geste irresponsable, dangereux et intolérable.

MADD Canada met tout en œuvre dans le but d’offrir des services de soutien aux victimes/survivants, de sensibiliser le public aux dangers de la conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool ou la drogue et de prévenir les décès et les blessures sur nos routes.

L’âme de MADD Canada réside dans son équipe de bénévoles constituée non seulement de mères, mais également de pères, d’amis, de gens d’affaires, d’experts du domaine de la conduite avec facultés affaiblies et de citoyens soucieux voués à faire une différence dans la lutte contre la conduite avec facultés affaiblies.

Si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez vous joindre à notre cause, n’hésitez pas à composer notre numéro sans frais 1-877-392-6233.

Les mères contre l’alcool au volant (MADD Canada) est un organisme de bienfaisance enregistré (no d’enregistrement canadien 13907 2060 RR0001) dont les activités sont en grande partie organisées par des bénévoles. L’organisme est doté d’un conseil d’administration national qui représente les membres aux quatre coins du Canada. Le bureau national de MADD Canada est situé à Oakville, en Ontario. Pour contacter le bureau national, veuillez composer le 1-800-665-6233 (sans frais).